Thursday, October 25, 2018

Söllsguard: update and preview

I have finally touched up all the plumets of my MM65 warriors. In my opinion, the ivory-violet thing works better than the previous blue-grey-white attempts. Not perfect, but I'll stick to this new color scheme from now on.


In the meantime, I've also prepared the second batch of Reiskguards (or Söllsguards here), trying as much as possible to add variety to the same 5 models, with a musician and a standard bearer.


Thanks again to the anonymous suggestions made a few posts earlier in the comments, it really helped :)

8 comments:

  1. Superbes ! Les cimiers fonctionnent bien et les armures bicolores sont également magnifiques. La nouvelle fournée et ses conversions sont très bien vues.

    ReplyDelete
  2. En effet, ils sont superbes et j'aime beaucoup les teintes choisies pour les plumets.
    J'attends avec impatience que tu t'attaques à l'étendard !

    ReplyDelete
  3. Bravo à nouveau !
    Elle va dépoter cette unité :D

    ReplyDelete
  4. Merci. Pour l'étendard, ce sera probablement la dernière peinte (procrastinator...)

    ReplyDelete
  5. Vraiment magnifique. Je suis ton blog sans vraiment jamais poster. Je l'ai découvert par ton armée naine!
    Que de souvenirs ces figs peintes d'une main de maître ! Bravo. Elles me rappellent mon adolescence.
    Tes figs m'ont encouragé à me mettre au NMN. Ce n'est pas encore comme toi mais j'y travaille.
    Dernière remarque : tu utilises un fond bleu maison pour tes photos ou acheté?

    Continue à nous régaler. J'attends avec impatience la peinture de l'étendard

    ReplyDelete
    Replies
    1. Fond bleu maison ! léger dégradé de bleu fait imprimer dans une reprographie.

      Delete
  6. Ça promet...👍 Superbes les conversions, simples et efficaces !

    ReplyDelete