Saturday, January 27, 2018

Bernard, the Woodsman and the Guard

Second trio of crossbowmen, this time exclusively from the Citadel F2 Fighters range. Bernard Swiftbolt is a variation of the Tilean Mercenary presented before:


As you can see below, the Imperial Woodsman and the Reik Guard are both based on the same body (possibly designed by the Perry twins): the Woodsman shares the same head as the Forester (F2 Fighters range too), and the Reik Guard has the same helmet as the ultra rare Nuln Spearman.


Picture of the Black Stripes:


6 comments:

  1. Je suis ton blog depuis tellement d'années (depuis sa création en fait) qu'il faut bien que je laisse un commentaire un jour :)
    Si j'aimais déjà beaucoup ton armée naine, je suis encore plus épaté par cette armée de l'Empire. Toujours la même maîtrise technique et des choix exemplaires de palettes de couleurs, d'excellents dégradés, et je ne parle même pas du MNM... Une plus large palette que pour les nains, et des étendards à tomber ! Je cherche en vain ce qui ne me plait pas dans tout ça...
    Bon c'est très très très impressionnant, j'en redemande :)

    ReplyDelete
  2. Eh bien merci, content que ça te plaise. L'armée impériale est en effet un peu plus colorée que mes nains, sur lesquels je me suis piégé dans un schéma cuir/noir/blanc trop restrictif... Je me dis que je pourrai me rattraper un jour avec une nouvelle armée :p en attendant, je glisse quelques nains dans les effectifs de Pfeildorf.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pour les nains, on peut imaginer que vivre sous terre et avoir peu de lumière ou une lumière jaune ou rouge de feu, ben au final ca encourage le port de noir et/ou de blanc...

      Delete